★★★★☆
4.0 étoiles sur 5 de 164 commentaires client
2011-01-19
Intro - Niveau A1 - Livre de l'élève + CD audio - de Sylvie Poisson-Quinton, Evelyne Siréjols, Cécile Bruley (Author)
Caractéristiques Intro - Niveau A1 - Livre de l'élève + CD audio
Le tableau ci-dessous contient les données détaillées du Intro - Niveau A1 - Livre de l'élève + CD audio
Le Titre Du Livre | Intro - Niveau A1 - Livre de l'élève + CD audio |
Date de Lancement | 2011-01-19 |
Traducteur | Arseniy Eashan |
Numéro de Pages | 835 Pages |
La taille du fichier | 65.80 MB |
Langue du Livre | Anglais et Français |
Éditeur | Harcourt Trade Publishers |
ISBN-10 | 9678717000-QNG |
Type de Données | PDF AMZ ePub FB2 NBP |
Écrivain | Sylvie Poisson-Quinton, Evelyne Siréjols, Cécile Bruley |
Digital ISBN | 073-8185065654-RQF |
Nom de Fichier | Intro-Niveau-A1-Livre-de-l'élève-+-CD-audio.pdf |
Télécharger Intro - Niveau A1 - Livre de l'élève + CD audio Livre PDF Gratuit
INTRO comme introduction Une méthode tout en un pour débutants complets dont la langue et la culture maternelles sont éloignées du français et qui ne peuvent consacrer que peu de temps à lapprentissage dune langue étrangère
Te pouvoir télécharger cette ebookmoi alimenter daprès téléchargement chez word Ce ya largement à livrer dedans elle univers qui virer bonifier nos compréhension
Téléchargez et lisez en ligne Intro Niveau A1 Livre de lélève CD audio Sylvie PoissonQuinton Evelyne Siréjols Cécile Bruley 112 pages
Intro Niveau A Livre de l l ve CD audio INTRO comme introduction Une m thode tout en un pour d butants complets dont la langue et la culture maternelles sont loign es
Livre de lélève 1 CD Audio MP3 1 DVD Edito 1 Niveau A1 Marion Alcaraz Céline Braud Aurélien Calvez Guillaume Cornuau Didier Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction
Noté 355 Achetez Amical 1 Niveau A1 Livre de lélève CD audio de Sylvie PoissonQuinton Evelyne Siréjols ISBN 9782090386028 sur des millions de livres livrés chez vous en 1 jour
Il sagit dune méthode légère sur deux niveaux qui va à lessentiel et dont la progression est volontairement lente Lobjectif est de développer chez lapprenant un savoirfaire minimum dans des situations de communication courantes avec des francophones